Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Bienvenue sur mon Blog.

Vous trouverez ici des jouets et des maquettes, beaucoup de Star Wars et de S-F en Général et des maquette militaires.

Je vous souhaite une bonne visite.

A+

4 août 2005 4 04 /08 /août /2005 00:00

On commence par Optimus Prime avec sa remorque et son minican.

Super Optimus

( lorsqu'il s'assemble avec sa remorque )

Hot Shot

Red Alert

Blurr

Smokescreen

Scavenger

Jetfire

Sideswipe

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tu peut me dire ou tu les a acheter ou ci tu les vent merci
Répondre
T
bonjour sais 30 pour le tout et ou ta habite
C
<br /> Hello, Je les ai acheté en Angleterre et au Pays Bas. Je pense les vendre en effet ( sauf Optimus ) Je les vends 15 euros les petits ( comme hot shot ) et 30 euros les grands ( comme Red Alert )<br /> Fais moi singe si ça t'interesse. A+<br /> <br /> <br />