Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Bienvenue sur mon Blog.

Vous trouverez ici des jouets et des maquettes, beaucoup de Star Wars et de S-F en Général et des maquette militaires.

Je vous souhaite une bonne visite.

A+

17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 18:12
Keroro est un manga japonais mettant en scène un groupe militaire extra-terrestre qui ressemble à des grenouilles.
Voici leur chef : Keroro au meilleure de sa forme, pris par la folie Disco
D'autre photos sur mon blog maquette


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Merci ! Désolé que tu puisses pas aller à la Japan expo ! :( J'avais trop dépensé en mangas j'ai du me résoudre à acheter une seule maquette ( Giroro rônin ). C'était ma première mais j'ai adoré<br /> ! C'est pour ça que je cherche d'autres maquettes. PS: Il y a ce site qui se nomme plamoya.com mais beaucoup trop de frais de port ( import Japon ).<br /> <br /> <br /> Bye-bye,<br /> <br /> <br /> Otaku01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sur eBay, ils coute moins de 15 euros port compris en provenance direct de Hong Kong. J'ai vu quelques photos et vidéos de la JApan Expo, ça avait l'air trés sympa. Bye<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Où truvez-vous ces maquettes ? Moi je ne trouve qu'à la Japan expo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello, J'achète toutes mes maquettes sur internet ( la plupars sur eBay ) je les fais venir de Hong Kong, mais avec les frais de port cela reste raisonnable. A+ PS : tu as de la chance d'aller à<br /> la Japan Expo, c'est trop loin pour moi :(<br /> <br /> <br /> <br />